dimanche 9 mars 2008

10 mars 1 an déjà

mon 1er crie!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT WILLIAM
GROS BISOUS ET A
VENDREDI SOIR !!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou mon pote William , je et souhaite un très heureux anniversaire pour tes un an ! quel magnifique vidéo remplit d'émotion , ça a fait pleurer ma mamoune !! tu es un vrai petit rayon de soleil et c'est pour ça qu'on t'aime continu a illuminer nos visages avec ton magnifique sourire d'ange , bonne journée , plein de bisous , Margot ta copine coquine

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire joli William je pense que tu vas être gâté aujourd'hui.
Depuis un an tu fais le bonheur et la joie de tes parents. Tu les remplis d'amour, de tendresse, de calins, de bisous
Zoubette

Anonyme a dit…

Coucou william!! que de souvenirs tu me rappelles!! joyeux anniversaire mon ptit rayon de soleil car c vrai que depuis je vous connais, je n'ai qu'a aller sur votre site pour te regarder et voir ma journée s'illuminer!! je suis super contente de connaitre un ptit bout aussi adorable que toi!! Bisous christine mathéo et manon

Anonyme a dit…

Happy First Birthday, William. You know you are... 'the most beautiful baby in the world'. Lots of kisses from me, Firas, Somar and Jihad.
We adore you sooooooooo much.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.