mardi 4 mars 2008

Ma maman

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement beau que ça se passe de commentaire ! gros bisous , Sandy

Anonyme a dit…

Who is more beautiful, the Mummy or the Baby? Indeed, it's so hard to tell. A great video, emotional, instinctive and very motherly. Well done Mariam, Habibi.

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi beau et émouvant
je vous regarde tous les jours
bisous et bravo à Maryam

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi beau et émouvant
je vous regarde tous les jours
bisous et bravo à Maryam

Anonyme a dit…

et voila encore des larmes, c magnifique!!!que de frissons!! comme dit tata Nahla on ne sais pas qui est le plus bo!!! Mariam, tu es tres jolie (je n'ai pas lhabitude de faire des commentaires a des femmes!!!!),un regard plein de charme!! Mais surtout, on ressent l'amour qui plane entre vous!! une vraie mère, magnifique!!!...........Une maman bien émue, Christine mathéo et manon

Anonyme a dit…

GROS POUTOUS EN VITESSE MAMAN VA AU DODO DEMAIN 1ERE JOURNEE CHEZ MA TATIE MAMAN STRESS UN PEU MAIS ON C'EST COMME CA ON Y PEUT RIEN.
BONNE NUIT
COCO D'AMOUR

MAGNIFIQUE MONTAGE MAMAN EN A LA LARME A L'OEIL C'EST TROP BEAU L'AMOUR D'UNE MERE POUR SON ENFANT