mardi 26 février 2008

Mon papa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon super copain William , maman est en pleure elle n'arrive pas à s'arrêter tellement elle trouve la dédicace faite à ton papa trop belle !!! Il n'y a pas de mots c'est magique !!! Bonne journée et gros bisous !!!!!! Hugo et sa maman

Anonyme a dit…

Coucou la crapulle ! Bon la mienne aussi est en larmes et à chaque fois c'est pareil !!! La vidéo est super belle et trés touchante ! C'est vrai que c'est important les papas !!! et tellement rigolo ! pleins de gros bisous mon pote ! Néo la canaille

Anonyme a dit…

coucou mon pote waouh qu'est ce qu'on grandit vite n'est ce pas tu es super beau avec papa trop magnifique montage ca se voit que vous vous aimez tres fort!!!!bisous ethan et nolwenn

Anonyme a dit…

Coucou tit frère vraiment très jolie cadeau pour ton papa ! Je vois que vous êtes aussi complices que nous c'ets trop bon comme dirait maman !
Alors est-ce que les vilains microbes de la gastro sont paris ou est-ce qu'ils te "squattent" encore l'intestin ? Pauvre tit loulou c'est vraiment pô drôle le régime carotte-riz je comprend que t'en ai marre ! ! !
On t'envoi plein de gros bisous guérisseurs COCO D'AMOUR ET MAMAN CALIMERO

Anonyme a dit…

....... j plus de mots!! j'en ai les larmes aux eux aussi, ces photos, cette musique c tres touchants!! quel complicité!!, merveilleux!!!jen dis pas plus, fo que je me remette!!!bisous continuez à etre heureux!!!bisous Christine matheo et manon

Anonyme a dit…

coucou mon super copain, ah là là que de larmes pour ma maman elle a trouvé ce montage très touchant et les paroles de cette chanson sont vraiment très belles ! c'est vrai qu'on ne parle pas assez de nos supers papa ! je te fais de gros bisous ! ta copine océane

Anonyme a dit…

Trop mimi la vidéo ... j'adore, ça me donne les larmes aux yeux, c'est trop émouvant, vous avez vraiment de quoi etre fier les amis ... on vous adore te on vous fait pleins de gros bisousssssssssssssss

Anonyme a dit…

Coucou mon pote William , wahouuuuu c'est vraiment trop jolie , super émouvant , maman a fondu en larmes , si si je t'assure , les photos sont magnifiques et la musique très bien choisit , vraiment super , moi aussi je l'adore mon papounet !! plein poutoux mon copain , Margot

Anonyme a dit…

Mariam, c'est magnifique! Everyday I say this is the best addition to the blog, and everyday I change my mind.This is so touching. It makes anyone cries immediately. Well done Habibi.
Love you always,
Nahla