mercredi 16 janvier 2008

Edition spéciale!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

William !!!!!!!!!!!!!!! mon copain !!!!!!!!!! tu es trop fort te tenir comme ça pendant un long moment tout seul c'est génial ! quel sens de l'équilibre !!! tu veux que je te dise moi j'ai 14 mois et je n'ai jamais tenu comme ça en me lachant !!! en plus tu n'as pas l'air d'avoir peur et je te sens posé et calme !!! Je suis super content pour toi mon copain !!! Félicitations !!! Très bonne journée et pleins de bisous !! Hugo

Anonyme a dit…

trop bien c'est super je comprend le cameramane qui a eu les larmes au yeux bisous bonne soirée doux reves

Anonyme a dit…

coucou mon pote , alors là je dit un grand bravo car moi j'étais loin de faire cela a ton âge !!!! je me suis mise debout toute seule a 12 mois !!!! félicitation , toi et néo vous êtes trop balèze !!!! je vois que pour le dodo il n'y a pas d'amélioration , roohooo maman doit être épuisé !!! il faut que tu la laisse se reposer mon copain sinon elle va ressembler a un zombie , elle set tellement belle !!!! bon je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à ta mamoune !!!! plein de grso gros poutoux !!!! ps: new vidéo sur mon blog !!! margot

Anonyme a dit…

ouahhh ! copain ! tu fais ça comme ça sans prévenir ta maman résultat elle était très émue mais ça se comprend c'est génial bon courage pour la suite comme tu as un bon équilibre il ne te reste plus qu'à marcher ! gros gros bisous !

Anonyme a dit…

William, you re playing so beautifully! You are standing so powerfully! You are almost walking! You are a genius. Your Mummy is a genius too!
Bisous
Tata Nahla

Anonyme a dit…

WOUAOU !!! Mais dit donc t'es un super bébé toi t'es précoses pour ton âge !
Je comprend que maman ait été aussi émue !
FELICITATIONS !!! Continue comme ç fréreau t'es au top.
BIZZZZZZZZZ Coco d'amour

Anonyme a dit…

Bravo, belle vidéo ! Très touchante ! William devient grand et il nous manque fort ! Gros bizoux à tous ! On vous aime fort !

Anonyme a dit…

coucou mon cérinou
rho là là là je suis trop impressionnée, pour un peu moi aussi j'étais toute émue dis donc, je suis fière de toi c'est super chouette!!!
bravo, bravo & encor bravo!!!
je comprends que la caméra woman lolest du essuyer quelques larmes, ah là là c'est super...
Gros bisous mon céri
a bientot
emy & sa mamoune

Anonyme a dit…

coucou 'tit frère ben tu mets plus d'article sur ce blog ?

Anonyme a dit…

coucou