samedi 5 janvier 2008

Spéciale dédicace pour ma tata Nahla

9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mariam , oh c'est super ton slide j'adore trop beau , très émouvant , tata va être émue , bravo bcp de goût comme d'habitude , bonne nuit & gros bisous sandy

Anonyme a dit…

Oh Mariam, I am very moved. You made my eyes water. I could not stand all this love. i adore you, and your little lovely family. william and both you and Joseph are always in the deepest bit of my heart. Love you always.
tata nahla

Anonyme a dit…

trop mimi cette petite vidéo. Bisous. LOUIS

Anonyme a dit…

Ouaou c'est très beau et touchant comme vidéo bravo à maman et félicitation au modèle qui pose si bien pour les photos ! ! !

Bizzzzzzzzzz fréro
Coco d'Amour et maman Caliméro

Anonyme a dit…

trop beaux la video bisous

Anonyme a dit…

coucou mon céri
c'est génial qu'est qu'elle a fait ta maman, je comprends que ta tata en ait pleuré...
La musique et tout c'est trop mimi et comme sur toutes les photos tu es très beau...
Gros bisous
emy & sa maman

Anonyme a dit…

OUAH MON POTE ! ça c'est de l'hommage c'est magnifique et ca ma faoutu la chair de poule tellement j'étais ému et ma maman elle en a pleuré si ! si ! c'est magnifique ! c'est normal après tout quand on a ton sourire !!! pleins de bisous mon pote ! au fait c'est moi Néo car maman a pas su déposer un commentaire avec ses coordonnées alors elle a coché anonyme ???

Anonyme a dit…

COUCOU TITE QUESTION MAMAN VOUDRAIT D2M2NAGER MON BLOG DE CHEZ vb SUITE AUX MEGAS PB RENCONTRES QUISONT DE PIRE EN PIRE MAINTENANT YA PLUS MOYEN DE SE CONNECTER DU TOUT SUR LA PLANET PLUS RIEN NE MARCHE !!!
eST CE QU'ICI ON PEUT METTRE DES VIDEOS FILME AVES APP PHOTOS PAS DES MONTAGES COMME CELUI POUR TA TATA NALHA

Anonyme a dit…

Coucou mon copain ! juste pour te dire que ta maman a faire un super slide !! J'adore la musique et les photos ! tout est bien assorti ! Je te fais des gros poutoux William et fais en à ta maman aussi ! Hugo