jeudi 3 janvier 2008

Mon ballon à moi



12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mariam c'est génial d'entendre le petit rayon de soleil , merci c'est vraiment super , un large sourire illuminait mon visage qd j'ai vu william !!!!!! pleins de gros bisous & très bonne nuit , à demain !!! sandyvaini

Anonyme a dit…

coucou mon cérinou
waou trop trop bien, comme je suis contente de te voir en vrai de vrai bouger & parler t trop mimi!!!
maman m'a mis de vant l'écran pour que je puisse te regarder et j 'étais toute contente, j'arrétais pas de remuer mes gambettes lol
gros bisous mon céri
emy & sa maman

Anonyme a dit…

trop genial ces ptits films que j'aimerais en faire autant. C vrai que c mignon de les voir en vrai, bouger, parler, ca le rend encore plus mignon notre petit rayon de soleil!!! et je n'ai qu'une chose a dire, ils font des sacres ballon costaud a buff!! je n'avais qu'une peur qu'il pete dans la bouche!!! sacre william va!!!!bisous
christine

Anonyme a dit…

Coucou copain William, c'est génial maintenant il y a du son !!! super ta vidéo, je vois bien que j'essaerai pas de le prendre ton ballon, on comprend bien qu'il est à toi !!! Je te fais de gros bisous , et bonne journée !! Hugo

Anonyme a dit…

COUCOU MON COPINOU....IL EST SUPER GENIAL TON BALLON...TU T'AMUSE BIEN EN TOUT CAS....GROS BISOUX ET BONN ENUIT....

Anonyme a dit…

Coucou tit frère maman a fait un tour sur ce nouveau blog qu'elle ne connaissait pas encore t'as déménager ton blog ici suite aux problème chez VB ?
C'est génial les vidéos ça fait trop bizarre de te voir et de t'entendre on a l'impression que t'es juste à côté !
Plein de gros bisous on met cet nouvelles adresse en FAVORIS ! ! !
à bientôt
Coco d'amour

Anonyme a dit…

si vais sur la page des slide une foi que je les fait je n'arrive pas a le mettre sur mo, blog je suis trop nul je n'y arrive pas je ne comprend pas la marche a suivre. toi il est trop cool ton nouveaux blog bisous passe une bonne nuit bisous

Anonyme a dit…

tu est trop beau et trop rigolot p'tit ange. Bisous

Anonyme a dit…

bonne nuit mon petit rayon de soleil je ne me lasse pas de te regarder ! gros bisous sandy

Anonyme a dit…

coucou copain, super tes petites vidéos ça fait plaisir de te voir parler et bouger ! tu t'éclates bien avec ton ballon moi aussi j'adore mais maman a toujours peur qu'il éclate et que je pleure parce que je j'enfonce mes doigts dans le ballon mais il n'éclate jamais c'est impressionnant ! gros bisous ptit coeur !

Anonyme a dit…

coucou mariam , pardon j'avais oublié de te laisser un com pour ton essaie ! j'espère que tout remarche correctement , gros bisous sandy

Anonyme a dit…

Mariam, sweetheart. what are you doing with my nerves? I can't resist all your artistic talents showing baby william to me in all kinds of colours, poses and moves. These photoes are absolutely kiss- inviting and heart-tickling. Well done habibi.
XXXXXXXXXX
Tata Nahla