mercredi 2 janvier 2008

Mon premier Noël

11 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mon céri
c'est trop chouette les photos qui défilent comme ça, elle a fait un super truc ta mamoune!!!
je te fais de gros bisous
a bientot mon céri
emy

Anonyme a dit…

coucou mon copain adoré ! wahou c'est super ! trop bien , la musique les photos !!!!!
si ta maman a besoin d'aide pour canalblog , elle de mande a ma maman , elle se fera un plaisir de l'aider !!!!!! je te fais de très gros poutoux !!!!!!!!
margot

Anonyme a dit…

coucou, c genial de voir ta ptite frimousse, la musique est magnifique!! je te fais de gros bisous en attendant de lire tes aventures!!

Anonyme a dit…

coucou il est tres beaux ton slide maman elle n'y arrive pas a le faire peut tu lui expliquer passe une bonne année bisous tu es trop chou

Anonyme a dit…

coucou copain, c'est super cette musique avec les photos qui défilent. maman aimerait faire des choses comme ça mais elle est trop nule en informatique elle arrive même pas à mettre des petites vidéos qu'elle a prise exprès pour le blog !!! enfin !!! gros bisous et bonne nuit !

Anonyme a dit…

Coucou mon copain William, il est vraiment trop bien fait !!! les photos sont bien choisi et la musique aussi !!! c'est génial , j'adooore !! Bisous et bonne journée à toi !! Hugo

Anonyme a dit…

COUCOU MON COPAIN...J'AI BIEN ENREGISTRE TON NOUVEAU BLOG.....IL EST SUPER BEAU LE MONTAGE QUE MAMAN A FAIT AVEC LES PHOTOS DE NOEL ET LA CAHANSON....GROS BISOUX...

Anonyme a dit…

JE PRECISE QUE SOLENE C'EST EN FAIT CLARA31.....

Anonyme a dit…

Coucou, il est trop super ce blog, j'adore !!! et là, on peut enfin parler tranquille !!!! je voudrai avoir ton adresse url pour l'hébergeur d'images. Je te remercie d'avance et je vous fais pleins de gros bisous. Céline

http:// jason

Mariam Torbey a dit…

pour la maman de Jason.
Salut donc il faut aller sur http://www.servimg.com apres tu doit t'inscrire sur leur site. et apres c'est très simple tu vas telecharger les image sur leur site et après tu clic sur la taille reel et après copier et coller directemant dans ton article que tu ecrit

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Céline, la Maman de Jason, c'est ok !!! j'ai compris. C'est super, je te remercie beaucoup et je vous fais des gros bisous.